{MESSAGE}
{MESSAGE}
Confirmer
Annuler

CHOSES À FAIRE

Découverte de la plongée sous-marine

Une journée entière de plongée. Après le transfert d’Ipsos, vous montrez à bord d’un bateau à moteur de haute puissance en direction de Nissaki et la plage de Kruzori. Une plage magnifique et propre avec des installations fantastiques. Vous allez recevoir une courte formation et assister à une démonstration avant votre plongée. Vous serez accompagné par des instructeurs qualifiés. Un must, si vous ne l’avez jamais essayé.
Pour débutants et plongeurs qualifiés

Grand tour de l'île

Asseyez-vous et détendez-vous pendant le grand tour de l’île de Corfou. Préparez-vous à être surpris en faisant la découverte de tous les sites, dont la beauté est célèbre, et de l’histoire de cette île magique. Vous serez accompagné d’un guide bien informé. Visitez le palais Achilleion (entrée payante) et profitez des vues à couper le souffle de Paleokastritsa. La meilleure manière de voir cette belle île

Jour de plage et de BBQ sur bateau

Rejoignez le capitaine Spiros pour une journée vraiment tranquille et de détente à la mer. Pendant le voyage en bateau vers l’une des plus belles plages de l’île, on vous servira un barbecue délicieux et des boissons pendant que vous bronzez sous le soleil. Profitez des eaux cristallines avant de rejoindre le bateau. Ceci est une occasion de nager dans les grottes et plonger à partir des rochers. Une de nos excursions avec la meilleure valeur – avec déjeuner et boissons inclus. Une journée géniale à l’extérieur !

Aqualand

À ne pas manquer – divertissement pour toute la famille. Visitez un des plus grands parcs aquatiques du monde. Toboggan kamikaze, trou noir, rivière paresseuse, tours de chute libre, piscine raz-de-marée. Pleins de restaurants, cafés, vestiaires

Parga/Paxos (croisière)

Découvrez des vues fantastiques avec une croisière dans la ville pittoresque de Parga, en Grèce continentale. Visitez la forteresse, nagez, baladez-vous dans la ville. Ensuite, profitez de la croisière à la belle île verte de Paxos. Prenez un peu de soleil pendant la croisière – il est temps maintenant de vous baigner, puis ensuite déjeuner

Paxos /Antipaxos et les cavernes bleues (croisière)

Détendez-vous et profitez de cette croisière. Une occasion magnifique pour visiter les 2 petites îles situées non loin du sud de Corfou. Visitez les cavernes bleues spectaculaires.

Équitation

Vous pouvez choisir de faire une randonnée à travers la belle campagne de Corfou, où des milliers d’oliviers vous fourniront de l’ombre, même en plein milieu de la journée, lorsque le soleil est le plus fort. Profitez de ce sentiment de satisfaction et de tranquillité tout en faisant l’expérience d’une montée à cheval, cette créature majestueuse. Des casques ainsi que le transfert depuis et vers votre hébergement sont inclus.

Shopping dans la ville de Corfou

Profitez d’une sortie magasinage dans la ville de Corfu. Visitez les sites touristiques, baladez-vous dans les rues pavées, prenez un verre ou dégustez un repas dans l’un des nombreux cafés autour de la célèbre place Liston. Départ à partir de votre logement.

Voir également

Vols à destination de Corfou
Lire la suite
LOCATION DE VOITURE À CORFU
Lire la suite
EXCURSIONS PRIVÉES
Lire la suite
Vols à destination de Corfou
Lire la suite
CHOSES À FAIRE
Lire la suite
VOYAGES EN BATEAU
Lire la suite
EXCURSIONS EN VÉLO
Lire la suite
Randonnée et course
Lire la suite

Things to Do

Scuba Diving Discovery

A Full day Scuba Diving. After transfer from Ipsos, you will board the high powered speed-boat to Nisaki and the beach of Kruzori. A beautiful & clean beach with fantastic facilities. You will receive instruction & demonstration before your dive, accompanied by qualified instructors. A must, if you haven’t tried it before.
For Beginners & Qualified Divers.

Grand Island Tour

Sit back and relax on the Island Tour of Corfu. Prepare to be amazed as you explore all the famous beauty spots and history of this magical island, along with the knowledgeable tour guide. Visit Achilleon Palace (entrance fee payable at gate) and the breathtaking views of Paleokastritsa. The best way to view this beautiful Island.

Beach & BBQ Boat Day

Join captain Spiros for a truly lazy day relaxing at sea. Travelling by boat to one of the most stunning beaches on the island, you will be served with a scrumptious BBQ & drinks while you top up your tan. Enjoy the crystal clear waters before rejoining the boat. A chance to swim in the caves & dive from the rocks. One of our best value excursions – with lunch & drinks included. A Brilliant day out!

Aqualand

Not to be missed – Fun for all the family. Visit one of the worlds biggest water parks. Kamikaze Shoots, The Black Hole, Lazy River, Free Fall Rides, Tidal Wave Pool. Plenty of Restaurants, Cafes, Changing Facilities.

Parga/Paxos (Cruise)

Experience fantastic views with a cruise to the picturesque town of Parga on the Greek Mainland. Visit the fortress, swim, walk around the town. Later cruise to the beautiful green island of Paxos. Catch some sun on the way – time for swimming and lunch.

Paxos /Antipaxos & The Blue Caves (Cruise)

Sit back and cruise for the day. A fantastic opportunity to visit the 2 small islands situated not far from South Corfu. Visit the spectacular Blue Caves.

Horse Riding

Take a trek through the lovely Corfu countryside, thousands of olive trees provide shade even in the mid-day sun. Enjoy a feeling or contentment & tranquillity while riding on one of natures majestic creatures. Hard hats & Transport provided to and from your accommodation.

Shopping in Corfu Town

Enjoy a shopping trip to Corfu town. Visit the attractions, ramble the cobbled streets or enjoy a drink or meal in one of the many cafes around the famous Liston Square. Pick up from your accommodation.

See Also

Car Rental in Corfu
read more
Transfers
read more
Things to do in Corfu
read more
Boat Trips
read more